Antre 2 Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi peasant - Bordeaux - 29/08/2015

2 participants

Aller en bas

Tournoi peasant - Bordeaux - 29/08/2015 Empty Tournoi peasant - Bordeaux - 29/08/2015

Message par aetherion Dim 30 Aoû - 11:58

Bon bah sa y est j'ai enfin fait un tournoi en peasant Very Happy cheers .

Je joue un TRON eldrazi UR (cf. liste plus tard).

Nb de participants: 14
Nb de rondes: 4

ronde 1: MBC; 0 - 2.
manche 1: le tron se met en place au 4° tour tandis que l'adversaire (un espagnol de passage) a posé plusieurs petites créatures (1/1, 2/1, 1/4, 2/2) et me tape un peu (je suis à 12 lui a 17) ... bon bah T4 pyroclasme : Despedida las criaturas (adieux les créatures* pour les pas spanish). T5 ulamog crusher pointe son nez, mais vraiment que son nez pck il se prend un chainer's edict (enfin je). T6 artisan de kozilek arrive, il remonte ulamog crusher, enfin jusqu'à ce que je mange 2 chainer's edict et que meurs sans pouvoir rien faire 0 - 17.
side: visions nées du serum sort et fuite de mana rentre
manche 2: je me souviens plus trop mais j'ai pas mal embêté l'advesaire avec mes contres mais sa n'a pas suffit; du coup artisan de kozilek vient à la rescousse, sans la célérité c'est pas vraiment du secour, je suis à 7PV l'adversaire à 15 donc au tour prochain il passe à 5PV moi à 3 et il me sac ma créa au début du prochain tour puis me met les 3 manquants.

RONDE 2: RDW; 1 - 2.
manche 1: Au début y'a 20-20, à la fin du T1 y'a 12-20, au T2 10-18, au T3 y'a 1-16 et au T4  .......................................................... bah non j'ai pas tapé à 16.
manche 2: l'adversaire à la même stratégie (T1 rite de flamme qui pose fielleux du four + les sorts aux autres tours), sauf que moi cette fois, je sors un peu mieux et que le tron est en place au tour 3, donc manque une montagne ou une ile (que j'ai en main) et T4 y'a ulamog crusher en jeu. T5 y'a 16-16 bah l'eldrazi tape à 8 et deux tours plus tar c'est fini
manche 3: Vous pouvez relire la manche 1.

RONDE 3: MBC (mais je pense plutot Black Hand); 2 - 1. affraid
manche 1: T3 le tron est en place et T4 Ulamog crusher qui se fait gérer par eécution ... bon bah le tour juste après, je pioche artisan de kozilek que je peux jouer, il remonte le petit et T7 sa fini par 15-0
manche 2: mon adversaire est orienté pète créas ... pazs de chance j'en ai que 8 dans le deck et elles voulaient pas sortir du coup la partie dure, l'adversaire a 7 marais et me sort un rituel: je gagne X, tu perds X, X étant le nombre de marais; ... ... ... il m'en sort 3 d'affilé; 0-28.
manche 3: Là aussi, vous pouvez relire la manche 1.

RONDE 4: Taïga; 1 - 2.
manche 1: bon bah je découvre une nouvelle carte "fracasseuse du clan de l'entaille", ... ouais bah sa pique. Avec des boost de puissances sa pique encore plus mais bon au T3 le tron est la et me contrer un artisan c'était pas la meilleure chose à faire pck y'en avait un second qui du cooup a remonté le premier et au T5 ou 6, sa fait one shoot 3-0 (de justesse).
manche 2: T1 rien. T2 hoplite satyre (héroique 1/1). T3 il prend +3/+3, +3/+0 et +3/+3 : je prend 15 je suis à 4PV. Tour suivant, 2 foudre; pour être sur de me kill je pense.
manche 3: Vous pouvez relire la manche 2.

Au final je fini 13/14 et je prends un playset de "en mille morceaux" histoire de mettre en side contre afinity.

J'ai beaucoup aprécié ce petit tournoi et j'y retournerai sachant qu'un gros tournoi est prévu avec 4 sinkhole pour le premier (même si j'ai pas la prétention de finir premier lol! ).
aetherion
aetherion

Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi peasant - Bordeaux - 29/08/2015 Empty Re: Tournoi peasant - Bordeaux - 29/08/2015

Message par Babar Mer 2 Sep - 9:29

Sur la 1, je trouves que t'as pas eu de chance avec un triple Edict. Mais bon...
Après on voit que le méta ne t'était pas favorable : beaucoup de gestion et surtout des decks super rapide...
Au moins maintenant tu le sais ^^
Babar
Babar
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 32

https://antre2jeux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum