Antre 2 Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Animation Bibliothèque

2 participants

Aller en bas

Animation Bibliothèque Empty Animation Bibliothèque

Message par Babar Lun 19 Oct - 14:24

La bibliothèque de Gornac nous a contacter pour organiser une petite animation de découverte de jeux.

Date : 18 Décembre 2016
Horaires : Plutôt fin d'après midi (environ de 16h à 19h)
Lieu : Bibliothèque de Gornac

Description :
Les bibliothèques d'Aquitaine organisent chaque année une journée porte ouverte. Cette année, le thème porte sur "Les Jeux". La bibliothèque de Gornac organise un concours de dessin ouvert aux jeunes où ils doivent dessiner leur jeu favoris.
A l'occasion de la remise des prix de ce concours, le 18 décembre, la bibliothèque ouvre ses portes à tous. Parents, enfants et ados sont conviés, ainsi que les différents dirigeants du coin. L'idée serait que l'on tienne un petit stand (2 à 3 tables) pour faire découvrir certains jeux. Une rémunération est tout à fait possible (plutôt de l'ordre du remboursement d'essence mais bon). A 19h, toute activité doit cesser le temps de la "cérémonie" de remise des prix. Un petit apéritif est prévu ensuite.

Il faudrait donc 2 à 3 volontaires pour venir animer ce petit stand. A choisir les jeux que l'on fera découvrir, sachant que la tranche d'âge est très variable et qu'on ne sera pas dans un endroit isolé (donc pas de Loup Garou par exemple)
Babar
Babar
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 32

https://antre2jeux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animation Bibliothèque Empty Re: Animation Bibliothèque

Message par Dat Vador Mar 15 Déc - 13:12

Y a quelqu'un de dispo ?
J'ai une assemblée générale qui s'est décalé de jeudi à vendredi (16h). Au pire j'y vais pas.

Puis on présente quoi comme jeu ?
Magic ? (Si quelqu'un a des petits deck)
Room 25 je pense pas si y a que moi
Wasabi à voir.
Quelqu'un a des jeux à passer ?
Dat Vador
Dat Vador

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum