Antre 2 Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Skithiryx, le dragon du fléau

3 participants

Aller en bas

Skithiryx, le dragon du fléau Empty Skithiryx, le dragon du fléau

Message par aetherion Mar 24 Mar - 13:24

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?411141

Skithiryx, le dragon du fléau <a href=Skithiryx, le dragon du fléau 07910" />

pour optimiser :

-Damnation
-Dévorer les humbles
-Chute du héros
-Édit diabolique
aetherion
aetherion

Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Skithiryx, le dragon du fléau Empty Re: Skithiryx, le dragon du fléau

Message par Babar Mar 24 Mar - 21:47

Le mien est en plan depuis un moment. Perso, Skit est pour moi un deck controle qui passe son temps à faire chier avant de tuer au poison. Ou qui parfois, jour faste, ramp comme un gros porc et pose le gégé tour 3 et tue tour 4 ^^. Dans cette optique, voila des questions/suggestions :

- Ce que je comprend pas :
Pourquoi l'épée ??
Pourquoi Machine ??? oO
Pourquoi evacuation ???????????


- Ce qui selon moi te manque :
Terrain : Veine de cristal ; Ebony stronghold (ça accélère)
Créas : Piqueur de peste (ça vole, ça met des points) ; Myr de peste (ramp + infect)
Rituel : Echange sanglant (deux créas pour 4) ; Caresse de Phyrexia (kill ou draw pour toi)
Instant : Messe de la coterie (ramp)
Artos : Fouet serpentiforme (bordel de merde, quand meme !!)


- Ce qui ne passe pas mon cut
Crypte d'Agadem : perso elle a giclé, jamais assez de créas pour que ce soit utile
Cendreline : faut que ça touche, ça a pas infect et ça se joue tour 4. Bof
Disque nevinyrral : je l'ai testé dans plein de deck, le fait de pas le craquer dans le tour est très dur u_u
All is dust : juste trop cher


- Les propositions :
Cuvemère phyrexianne : coute 4, mais met une sacrée pression à l'adversaire
Variole : contre controle, c'est une tuerie
Poigne de mort : suivant le méta
Dévorer la chair : peut faire un énième sac, et en instant
Boucle de contagion : perso, je préfère ça à Sinistre affliction
Rat de sagnie : si tu veux jouer plus de créas
Mutilation : C'est quand meme sympa u_u
Implorez la reine : un tuto pas cher qui va chercher généralement ce que tu veux
Les terrains recyclable : pour piocher (fondrière polluée / lande stérile)

Oblitérateur : budget, budget, budget
Demonic tutor : bah oui hein...


Voilaaaaa (désolé pour les liens, mais ça faisait trop à mettre)
Babar
Babar
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 32

https://antre2jeux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Skithiryx, le dragon du fléau Empty Re: Skithiryx, le dragon du fléau

Message par aetherion Mer 25 Mar - 17:54

alors pour répondre à :

Pourquoi l'épée ??
Bah si c'est en table avant skit sa peut s'équiper et sa fait un kill tour 2 après arrivé de skit mais c'était surtout pour avoir 100 cartes en limitant mes achats

Pourquoi Machine ??? oO
bah c'était dans la deck list que j'ai pompé mais après je suis d'accord sa fait rien de plus (à part avoir 100 cartes encore une fois)

Pourquoi évacuation ???????????
Parce que c'est marrant sur une partie contre contrôle qui me contrecarre mes sort et du cout me gonfle le grave (du moins si lui n'a pas de créatures) et puis c'est drôle de voir la tête des gens quand 26 zombies arrivent en jeu engagés; t'as l'impression que le gens pensent que tu peux le détape dans le même tours (c'est une option des fois que skit soit trop cher... enfin pouvoir jouer son général pour 13 sa fait pas si cher que sa finalement)

Concernant ce que tu me pense qu'il me manque :
bah les terrains dans ma première version je les avaient mais je suis pas fan. / les créatures : bah je les ai pas mais si c'était le cas je les jouerais... / les rituels c'est pareil je les ai pas / la messe de la coterie j'y avais pas pensé mais je vais la rentrer / et le fouet serpentiforme va prendre la place de ma babiole du voyageur...

pour les trucs à sortir :
la cripte je suis d'accord (j'ai pas de créa donc sa sert à rien sauf si j'ai urborg mais c'est limitatif / cendreline bah si sa passe c'est marrant (mais elle est là pour test juste) et j'envisage de la changer avec l'oblitérateur phyrexian / le disque je le garde parce que on m'as pas souvent pété mes artefacts et si il y a le choix entre artos et terrain, je préfère que sa soit l'artos / all is dust : bah j'ai jamais eu à me plaindre pour le jouer ...
aetherion
aetherion

Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Skithiryx, le dragon du fléau Empty Re: Skithiryx, le dragon du fléau

Message par Babar Jeu 26 Mar - 23:08

Bon pour les cartes que t'as pas, forcément ^^

Piqueur de peste et Myr, je dois en avoir de rab ou demandes, je suis sur qu'un des gars en as et te les fileras gratos ! Cuvemère, j'ai au trade aussi. Les terrains, c'est dans une optique ramp, mais effectivement c'est un choix tout à fait valable (comme Temple de la fausse divinité). Evacuation vraiment, je trouve ça bof.

Perso, je jerterai l'épée et mettrai le fouet à la place. a babiole sert au ramp et n'est pas forcément à enlever selon moi. Si tu veux vraiment un 2e equipement, teste Skullclamp ! Il s'équipe sur Skit pour kill à la 2e attaque et permet de rentabiliser tes créas après. (Toutes façons, Skullclamp, c'est le bien xD )

Plutôt que All is dust, je testerai Ugin (si jamais tu as). Il fait rase board + kill, donc c'cool et tu rentabilise ton mana en trop. Ou éventuellement les deux. Et y'a Karn aussi.

Et j'y avais pas pensé sur le moment mais tu peux aussi testé des pètes land noir (terre rance et un truc en Ice Age je crois, du même genre). Ou tout bêtement faille tectonique et Ghost quarter. Peut éviter de se retrouver comme un con si l'adversaire sort un Maze ^^
Babar
Babar
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 32

https://antre2jeux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Skithiryx, le dragon du fléau Empty Re: Skithiryx, le dragon du fléau

Message par nemmaldalate Mar 31 Mar - 14:17

je dois avoir pour toi au trade /don :

- terre rance (pete un terrain)
- cuvemere il me semble que j'en ai 2-3
- piqueur j'en ai aussi et le myr faut que je fouille mais il me semble

en suite , obliterateur je plussoie a mort.c'est pas hyper cher et en mono noir ça fait un taf de fou
evacuation , gicle moi cette merde, c'ets deja nul dans un deck zombie alors la... si tu veux ramener de ton cimetiere ve chercher autre chose
les deux terrain (ebony et l'autre faudrait chercher mais ça vaut que dalle) et les terrains qui recycle. ça fait piocher ...

et enfin chope toi un demonioc tutor...c'est pas excessif et putain de merde...ça fait le cafe..
nemmaldalate
nemmaldalate

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 39
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Skithiryx, le dragon du fléau Empty Re: Skithiryx, le dragon du fléau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum